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ZUMBA
La Zumba est un programme d'entraînement physique complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité. Les chorégraphies s'inspirent principalement des danses latines (salsamerenguecumbiareggaetonsocasambatango
flamenco…), mais aussi de styles variés comme la danse du ventre ou la Quebradita.
JUMP
Le jump est une discipline dont les cours se font au trampoline et vous permettent de brûler les calories sans même vous rendre compte que vous travaillez. 

En « apesanteur », loin des soucis de la Terre, vous faites travailler tout votre corps sur différents rythmes et une partie chorégraphiée.
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POSTURAL BALL
Développé par Nadine Garcia, le Postural Ball est une méthode corporelle qui se rapproche de la notion de Sport Santé : des exercices sont réalisées à l'aide d'un SwissBall pour soulager nos petits maux du quotidien. Le Postural Ball ® se pratique de manière chorégraphiée et insiste sur la fluidité du mouvement.
TRX. SUSPENSION
Le système TRX, également connu sous le nom d’exercices de résistance totale.

TRX est une forme de suspension qui utilise des exercices de poids corporel pour développer la force, l’équilibre, la flexibilité et la stabilité de base simultanément.
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PILATES
La méthode Pilates, parfois simplement appelée Pilates, est un système d'activité physique développé au début du XX siècle par un passionné de sport et du corps humain, Joseph Pilates. La méthode Pilates est pratiquée au tapis avec ou sans accessoires ou à l'aide d'appareils. Elle a pour objectif le développement des muscles profonds, l'amélioration de la posture, l'équilibrage musculaire et l'assouplissement articulaire, pour un entretien, une amélioration ou une restauration des fonctions physiques. 
SELF DEFENSE
De nombreux styles d’arts martiaux sont pratiqués pour l’autodéfense ou comprennent des techniques d’autodéfense. Certains styles s’entraînent principalement pour l’autodéfense, tandis que d’autres sports martiaux ou de combat peuvent être effectivement appliqués pour l’autodéfense. Certains arts martiaux s’entraînent à s’échapper d’une situation de couteau ou d’arme à feu, ou comment rompre avec un coup de poing, tandis que d’autres s’entraînent à attaquer. Pour fournir une auto-défense plus pratique, de nombreuses écoles modernes d’arts martiaux utilisent maintenant une combinaison de styles et de techniques d’arts martiaux, et sera souvent personnaliser la formation d’auto-défense pour convenir aux participants individuels.
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STEP
Le step est une des composantes fondamentales dans les activités du fitness . Créé en 1986 par Gin Miller, les cours de step sont aujourd'hui populaires. Le nom de cette activité est lié à l'appareil qui est utilisé et qui s'appelle le step (mot anglais que l'on pourrait traduire par « pas » ou « marchepied »).
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SUSPENSION PILATES
(Description à venir)
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BARRE A TERRE
La barre au sol aussi nommée barre à terre s'inspire de la suite d'exercices d’échauffements du cours de danse classique, effectués à la barre, c'est-à-dire une main posée sur une barre. Cette discipline développe la tonicité musculaire et la souplesse.
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FORM
C' est un ensemble d'exercices physiques visant le développement des muscles, afin d'acquérir plus de force, d'endurance, de puissance, d' explosivité ou de volume musculaire. Dans ces exercices, une force (par exemple la gravité, avec l'utilisation des haltères ou du poids du corps) est opposée de manière répétitive à la force générée par la contraction des muscles

Dans ce cours vous perdrez de nombreuses calories avec du cardio et atteindrez une silhouette idéal en vous musclant selon vos objectifs.
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BODY SOUPLESSE
L'étirement est une pratique corporelle destinée à développer la souplesse corporelle (raison pour laquelle on l'appelle parfois assouplissement) ou à préparer le corps à l'exercice et à favoriser la récupération consécutive à un effort physique.
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